Mon imagiers langues ; das grosse bildworterbuch fur kinder

Couverture du livre « Mon imagiers langues ; das grosse bildworterbuch fur kinder » de Alexandre Bonnefoy et Stephane Husar et Anne-Sophie Cayrey aux éditions Abc Melody
  • Editeur : Abc Melody

Composé de 15 doubles-pages thématiques illustrées, cet imagier complet et attractif initie les enfants au vocabulaire de base de l'allemand dès le plus jeune âge.

La page de gauche présente le vocabulaire illustré, la page de droite contextualise les mots dans une mise en scène ludique. Le bonus audio (QR code et MP3) permet d'écouter les mots et les dialogues. Un jeu Such und finde (Cherche et trouve) est proposé (écrit et audio) pour stimuler la curiosité de l'enfant.