Mon homologue américain

Couverture du livre « Mon homologue américain » de Etienne Wilmart aux éditions Chloe Des Lys

Guillaume vient d'être promu à un poste à responsabilité et en même temps, sur le net, il fait connaissance d'une charmante jeune femme prénommée Julia.

Tout irait bien si elle ne s'était pas invitée chez lui mais Guillaume, qui ne manque pas d'ingéniosité, fait croire à sa famille et à la bonne que son patron l'oblige à accueillir une dame qui fait le même travail que lui dans une division de l'usine aux Etats-Unis.
Julia est une très belle femme, mais Guillaume remarquera, à ses dépens, que celle-ci pourrait aussi bien s'appeler Julien.