Mon homme à tout faire Tome 1

Couverture du livre « Mon homme à tout faire Tome 1 » de Yui Watami aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302078000

En mal de succès et menacé professionnellement, la mangaka Mizuho rend service à son amie en acceptant de garder son Soichiro. Elle ignore seulement qu'il s'agit d'un très beau jeune homme ! Il cuisine, il est gentil et très affectueux. N'ayant aucune expérience amoureuse, il n'en faut pas plus pour faire vaciller la jeune femme !
Mais Soichiro est un gigolo. Mizuho passe tout de même un contrat de concubinage avec lui, histoire de s'en inspirer pour ses mangas. Mais il a sans doute bien des choses à lui apprendre en tant que professionnel de l'amour !