Mon histoire du soir : le monde de Bingo & Rolly : escale à Hawaï

Couverture du livre « Mon histoire du soir : le monde de Bingo & Rolly : escale à Hawaï » de Disney aux éditions Disney Hachette

Accompagnez chaque soir votre enfant au pays des rêves avec la collection «  Mon histoire du soir  »  !   Dans cet ouvrage de 16 pages richement illustré, au texte court, facile et rapide à lire, découvrez une nouvelle histoire du Monde de Bingo et Rolly, en marge de la série animée Disney Junior. Un texte adapté aux plus petits pour un temps de lecture de 5 minutes.
L'histoire :  Bob rêve de sentir du sable sur ses pieds. Pour faire plaisir à leur maître, les chiots Bingo et Rolly partent à Hawaï avec pour mission de lui en rapporter. Mais comment transporter ce sable jusqu'à chez Bob  ? Facile  : les chiots participent à une course de surf, remportent le trophée et s'en servent pour y mettre le sable  !
Dès 2 ans.