Mon histoire anti-cauchemar

Couverture du livre « Mon histoire anti-cauchemar » de Gerald Guerlais aux éditions Deux Coqs D'or

Il est l'heure d'aller se coucher. Les dents brossées, le pyjama enfilé, tout est prêt pour rejoindre le pays des rêves... ou des cauchemars ! Pour les éviter, il faut suivre à la lettre les indications précieuses du manuel : vérifier qu'aucun monstre ne se cache dans le placard, inventer son héros et les armes dont il aura besoin pour vaincre les créatures de la nuit. Avec ce manuel, plus besoin de compter les moutons, il suffit d'un peu d'imagination !
Un histoire anti-cauchemar idéal pour garantir aux petits une douce nuit.