Mon guide naturo spécial enfants

Couverture du livre « Mon guide naturo spécial enfants » de Nina Bossard aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

L'enfance n'est-t-elle pas le meilleur moment pour enseigner les principes d'hygiène de vie ? Vous hésitez cependant à vous aventurer seul(e) sur ce chemin ? Alors ce guide est fait pour vous ! De la naissance à l'âge de 6 ans, cet ouvrage vous propose une synthèse des techniques naturopathiques adaptées à la petite enfance. Alimentation, hygiène de vie, remèdes naturels, vous apprendrez à adapter votre accompagnement en fonction du tempérament de votre enfant (lymphatique, sanguin, bilieux, nerveux). Bien se nourrir, préserver sa vitalité, renforcer son immunité, vivre harmonieusement ses émotions, sont les quatre notions principales que ce guide vous invite à découvrir.