Mon Guide Junior ; Orthographe, Grammaire, Conjugaison

Couverture du livre « Mon Guide Junior ; Orthographe, Grammaire, Conjugaison » de V Bourhis et S Lelievre aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035332233

-Un ouvrage de référence en langue française, conçu pour les enfants de 7 à 11 ans, dans le même souci pédagogique que le Larousse Junior, véritable trait d'union entre l'école et la maison.

-Une organisation par fiche-notion proposant de découvrir et comprendre progressivement la règle à partir d'un texte littéraire, puis de se préparer aux différents types d'exercices proposés en classe.
-Un ouvrage pratique : une mise en page claire et aérée permettant un repérage immédiat entre les différents chapitres, les encadrés à retenir et les pages d'exercices.
-Une démarche stimulante pour l'enfant qui l'aide à développer son autonomie, grâce à des explications simples et adaptées, et un contexte d'apprentissage vivant et coloré.
-Un livre agréable et plaisant grâce à sa maquette en quadri et illustrée.