Mon gros imagier français-espagnol

Couverture du livre « Mon gros imagier français-espagnol » de Muriel Lattay aux éditions Millepages
  • Editeur : Millepages
  • Nombre de pages : 286
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

mon gros imagier français-espagnol permet aux tout-petits de s'initier à l'espagnol.

ils partent à la découverte de 1000 mots illustrés et traduits en espagnol à travers 8 thèmes familiers : la nature, les animaux, la nourriture, le corps et les vêtements, les activités et les loisirs, la maison, la ville et les transports. utilisé à l'école ou à la maison, mon gros imagier français-espagnol est l'ouvrage idéal pour une première découverte des mots en espagnol.