Mon grand livre d'éveil

Couverture du livre « Mon grand livre d'éveil » de Paradis Anne et Karina Dupuis et Chantal Boudreau aux éditions Crackboom
  • Editeur : Crackboom

Ce livre d'éveil regorge de rabats à soulever, de tracés à suivre et de choses à apprendre! Il permet de travailler les habiletés de pré-écriture des tout-petits tout en les aidant à développer leur vocabulaire. Chaque page interactive présente un concept de base différent : les nombres, les formes, les couleurs et les opposés.
Les rabats et les tracés sont une façon amusante et attrayante de favoriser l'apprentissage précoce des jeunes enfants.