Mon grand livre de mots illustrés en espagnol

Couverture du livre « Mon grand livre de mots illustrés en espagnol » de Mairi Mackinnon aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Avec ce joli imagier contenant plus de mille mots illustrés, des liens Internet pour écouter la prononciation correcte des mots et un glossaire bilingue à la fin du livre, les jeunes enfants auront plaisir à apprendre le vocabulaire de base en espagnol.
Avec ce joli imagier contenant plus de... Voir plus

Les enfants retiennent facilement les mots qu'ils associent à des images.

Apprendre les premiers mots d'espagnol devient un jeu d'enfant !