Mon grand livre d'apprentissage ; je compte

Couverture du livre « Mon grand livre d'apprentissage ; je compte » de  aux éditions Piccolia
  • Editeur : Piccolia

Des volets à soulever, des éléments à compter, des imagiers, des roues à tourner, des éléments en relief, des effets brillants... Un livre interactif avec des images colorées et drôles pour apprendre aux plus jeunes les chiffres et les nombres. Un livre pour que les petits curieux découvrent le monde qui les entoure tout en s'amusant.
Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 moins. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. CE