Mon grand calendrier de Carême et Pâques

Couverture du livre « Mon grand calendrier de Carême et Pâques » de Regis Denel aux éditions Le Seneve
  • Editeur : Le Seneve
  • Support : CL

Sur le principe d'un calendrier de l'Avent, voilà un calendrier de Carême et Pâques avec 57 fenêtres à ouvrir.
Un chemin de Carême original.
Ce grand calendrier de 80 x 36 cm accompagne le lecteur tout au long du Carême.

Un chemin de Carême original.
Ce grand calendrier de 80 x 36 cm accompagne le lecteur tout au long du Carême.
57 fenêtres sont à ouvrir dont 18 entre le dimanche des Rameaux et le jour de Pâques.
Chacune retrace une étape importante de la vie publique de Jésus, de sa Passion et de sa Résurrection.
Dans le livret d'accompagnement, chaque jour, les différents épisodes de la vie de Jésus sont racontés, complétés par une citation de l'Evangile et son explication.
Une prière ou une action est aussi proposée afin de mener à la plus grande fête de l'année, celle de la résurrection de Jésus.