Mon grand calendrier ; Avent et Noël

Couverture du livre « Mon grand calendrier ; Avent et Noël » de Regis Denel aux éditions Le Seneve

Un vrai régal pour les yeux !

Un vrai régal pour les yeux !
Un décor somptueux et fourmillant de 1000 détails.Un calendrier grand format de 80 x 36 cm pour toute la famille qui accompagne les enfants tout au long de l'Avent et du temps de Noël.41 fenêtres sont à ouvrir du 1er décembreau 10 janvier !Chaque fenêtre contient un petit texte biblique qui nous présente la famille de Jésus, les personnes qui ont un rôle important dans savie, sa naissance dans la crèche, la visite des bergers, des Mages, sa fuite enÉgypte et sa petite enfance. Un beau livret en couleurs de 64 pages accompagne le calendrier.Dans le livret d'accompagnement, chaque jour, les différents épisodes bibliques sont racontés, complétés par des citations de l'Évangile et leur explication.
Une prière, une mission ou une résolution sont aussi proposées afin de préparer la belle fête de la naissance de Jésus et de nous conduire jusqu'à l'Épiphanie etau retour de la Sainte Famille à Nazareth.En bonus, un petit jeu ou une activité manuelle sont proposés au lecteur pour mieux préparer et mieux vivre ce temps de Noël !