Mon fric ; les époux

Couverture du livre « Mon fric ; les époux » de David Lescot aux éditions Actes Sud-papiers

Mon fric : De l'enfance à l'âge mur, l'argent rythme nos vies, au gré d'entrées fructifiantes, au fil des dettes. Mon fric est un texte choral au rythme trépidant, drôle et léger, qui balaie les étapes d'une vie, dans ses rapports au fric.
Les Epoux : Pendant quinze ans, Elena Petrescu et... Voir plus

Les Epoux : Pendant quinze ans, Elena Petrescu et Nicolae Ceausescu ont mis la Roumanie à genoux. Ces dictateurs capricieux au mains sales ont fait régner la peur au plus profond de chacun des Roumains, avant de finir exécutés devant les caméras de télévision, aux yeux du monde entier. Leur biographie est une comédie noire où le grotesque de leur démesure apparaît.