Mon frère, mon enfer, mon bel enfer ; l'autisme

Couverture du livre « Mon frère, mon enfer, mon bel enfer ; l'autisme » de Sandrine Andrews et Christine Deroin aux éditions Oskar
  • Editeur : Oskar

« Mais dans quel enfer vivons-nous ? Pourquoi ne pouvons-nous pas vivre comme tout le monde ?

Pourquoi faut-il qu'il crie comme ça ? Pourquoi tu ne réponds pas quand je te parle ? Pourquoi es-tu dans un autre monde tout le temps ? Pourquoi tu n'as pas grandi comme les autres ? Pourquoi tu ne nous as pas regardés quand on te parlait ? Pourquoi tu n'as pas pris ma main quand je te l'ai tendue ? Pourquoi tu te tapais la tête contre ton siège quand tu n'étais pas content ? Et pourquoi tu parles si mal aujourd'hui ?
Pourquoi tu ne peux pas répondre à nos questions ? Pourquoi Adam ?»