Mon frère est un extra-terrestre

Couverture du livre « Mon frère est un extra-terrestre » de Florent Benard aux éditions L'iconoclaste

Il est à part. À deux, on est plus forts.

Il est à part. À deux, on est plus forts.

C'est l'histoire d'une fratrie pas comme les autres... Florent est né trois ans après Samuel, mais ils pourraient être jumeaux. Ils sont aujourd'hui trentenaires et souvent on les prend l'un pour l'autre ! Pourtant un mot les sépare : l'autisme. Rude épreuve pour la famille, qui a dû faire face aux interrogations du corps médical - le cas Samuel est resté une énigme. Il a fallu affronter les regards hostiles, lutter pour faire accepter ce petit garçon extraterrestre.