Mon été préféré

Couverture du livre « Mon été préféré » de Nick Lane aux éditions Editions Du Net

Dave, jeune homme sensible de vingt-trois ans, est amoureux de sa colocataire Sarah. depuis presque 10 ans !
Lorsque celle-ci lui annonce qu'elle part faire un doctorat à New-York, Dave réalise qu'il doit lui annoncer son amour ou la perdre à jamais.
Incapable de le lui dire simplement, il... Voir plus

Incapable de le lui dire simplement, il planifie de lui offrir des « vacances surprises » pour lui déclarer son amour.
Afin de pouvoir lui payer ce voyage, Dave prend un petit boulot d'été dans la construction, où il fait la connaissance de Melvin, un jeune homme. très direct !
La rencontre entre les deux jeunes hommes est un choc culturel ! Et ce n'est que le début, car Melvin est bien décidé à éduquer Dave sur les façons de faire dans ce monde.