Mon essence-ciel

Couverture du livre « Mon essence-ciel » de Marie Violette aux éditions Dangles

A mi-chemin entre la numérologie et le développement personnel, ce livre propose de mieux se connaître et pourquoi pas envisager un travail sur soi afin de réaliser ses potentiels à travers l'analyse de différents facteurs.

A l'aide des Lames du tarot, des chiffres de votre date de naissance et des 22 lettres de l'alphabet hébraïque (car nous avons 22 paires de chromosomes !), vous trouverez une aide pour faire le point et aller de l'avant. Ce livre a été soumis à la critique bienveillante de Philippe de LOUVIGNY, numérologue reconnu. Femme, médecin, ayant pour quête la Connaissance de l'Homme dans sa dimension hollistique, l'auteur livre ici vingt-cinq ans d'observation, de découverte de l'Autre, dans sa rencontre la plus banale à la plus extrême.