Mon équilibre travail

Couverture du livre « Mon équilibre travail » de  aux éditions Terres Editions

Maîtrisez les situations de stress.
Sachez imposer des limites aux autres comme à vous-même.
Trouvez comment accéder à vos propres ressources.
Vivre en pleine conscience permet d'être plus heureux.

Maîtrisez les situations de stress.
Sachez imposer des limites aux autres comme à vous-même.
Trouvez comment accéder à vos propres ressources.
Vivre en pleine conscience permet d'être plus heureux.
Vous trouverez dans cet ouvrage de nom- breux textes et citations, des exercices et de nombreux conseils pour affronter sereine- ment les situations difficiles.

Enrichissez vos pauses de midi avec des recettes gourmandes et équilibrées.

Concilier au mieux vie professionnelle et vie privée.

À force de travailler, vous trouvez qu'il vous reste peu de temps pour vivre ? Le concept magique s'appelle équilibre et la pleine conscience vous aide à vous rapprocher de cet objectif ! À l'aide de conseils, gérez les situations de stress avec plus de sérénité, gardez la maîtrise en cas de conflits, apprenez à déconnecter et découvrez quel est en fait la place du travail dans votre vie.
Quelques exercices chaque jour vous feront faire un grand pas vers une vie plus consciente. Découvrez des exercices de respiration faciles, des citations inspirantes, des remarques qui incitent à réfléchir et une foule de conseils pratiques pour plus de décontraction. Savourez de délicieuses recettes, de petites parenthèses de loi- sirs créatifs et de bien-être, bien méritées après une longue journée. Trouvez votre équilibre travail-vie privée grâce à nos 100 conseils, en pleine conscience !