Mon enfant s'oppose

Couverture du livre « Mon enfant s'oppose » de George-G aux éditions Odile Jacob
  • Editeur : Odile Jacob

Votre enfant refuse d'aller se coucheroe il reste collé devant la télévision au lieu de faire ses devoirsoe il ne range pas sa chambre, il ne met pas la table, il vous répondoe bref, il vous épuise et vous avez l'impression de vous battre sur toutoe ce guide vous permettra de comprendre les ressorts psychologiques de l'opposition.
Pour savoir comment réagir en fonction de l'âge, de la personnalité de votre enfant et découvrir les moyens de faire face efficacement et sans culpabiliser.