Mon enfant n'obéit pas

Couverture du livre « Mon enfant n'obéit pas » de Florence Millot aux éditions Hachette Pratique

Votre enfant fait régulièrement la sourde oreille à vos requêtes et, malgré de multiples recadrages, il continue à n'en faire qu'à sa tête ? Ce livre est celui qu'il vous faut ! Des éclairages pour comprendre le pourquoi du comment inhérent à tous les cas de désobéissance. 7 solutions à mettre en place facilement pour stopper la crise en douceur... Et éviter les cas de récidives. Des astuces simples et efficaces pour ramener l'harmonie et la confiance à la Maison.