Mon enfant, ma vie, mon amour

Couverture du livre « Mon enfant, ma vie, mon amour » de Annie Mairy aux éditions La Compagnie Litteraire

Mon enfant, ma vie, mon amour est un témoignage, un récit de vie bouleversant. L'émotion est très forte, palpable à chaque mot, chaque phrase notamment grâce au style simple et épuré. Les êtres présents sont à fleur de peau, souvent accablés par de dures épreuves. Mais alors que le destin semble s'acharner sur l'auteur et se plaire à tout lui prendre, il lui reste heureusement l'amour de son mari. Et c'est main dans la main qu'ils affrontent la vie et pensent à l'avenir.