Mon enfant et les huiles essentielles

Couverture du livre « Mon enfant et les huiles essentielles » de Melanie Colleaux aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Vous trouverez dans cet ouvrage de nombreuses possibilités d'utilisations des huiles essentielles (diffusion, bain, massage, méditation, etc.), des fiches de soin spécifiques avec des mélanges simples à réaliser, ainsi que des conseils et récits d'expérience pour vous accompagner au mieux dans l'utilisation des huiles essentielles pour votre enfant.
A travers une présentation complète de 10 huiles essentielles, vous pourrez prendre soin de votre enfant de manière globale aussi bien au niveau émotionnel que physique. D'autres huiles vous seront proposées pour des émotions et maux précis ou en cas d'urgence. Sans oublier les hydrolats et eaux florales, indispensables à ces âges.