Mon doc en BD : toi, un super humain

Couverture du livre « Mon doc en BD : toi, un super humain » de Stephane Frattini et Stephanie Ledu et Matthieu Roda aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035998613

Découvrir les secrets de l'être humain, ses origines, son corps, son adaptabilité..., au fil des cases BD et des histoires, c'est tout simplement fascinant !

Après La vie sur Terre, ce deuxième titre de la collection BD Doc, Toi, un super humain, à l'approche novatrice puisqu'entièrement illustrée façon BD, est divisé en 4 thèmes :Fantastique corps humain, Vivre en forme, Naître et grandir, Toi et les autres.15 questions par thème,60 questions au total, expliquées pour chacune d'entre elles, sur une double-pages de cases dessinées,12 cases dessinées en moyenne par double-pages, illustrées par un bédéiste de renom.Un quiz humoristique finalise chaque double-page.