Mon dictionnaire passionne de l'equipe de france

Couverture du livre « Mon dictionnaire passionne de l'equipe de france » de Petit/Riolo aux éditions Hugo Sport
  • Editeur : Hugo Sport

Dans ces pages, cet amoureux viscéral du maillot bleu parle de SON équipe de France, qu'il espère de retour sur les chemins du sommet.

Bien qu'épousant la forme encyclopédique, Mon dictionnaire passionné de l'équipe de France revendique sa subjectivité en portant un regard personnel sur les joueurs qui l'ont composée, les adversaires, les compétitions, les lieux ou les sélectionneurs...
Beaucoup de noms évoqués dans ces lignes vous rappelleront de bons souvenirs : Stade de France, Brésil, Génération 1998, Zidane, Euro 2000.
D'autres seront beaucoup plus sujets à polémiques : Benzema, Knysna, France-Bulgarie, Foot-Business, etc.