Mon compagnon Weight Watchers

Couverture du livre « Mon compagnon Weight Watchers » de Weight Watchers aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Le livre coaching pour une année bien-être avec Weight Watchers. Un livre construit comme un carnet de conseils d'une bonne copine pour profiter pleinement de la méthode globale Weight Watchers : s'épanouir / bouger plus / manger mieux.

Avec :
- des recettes épatantes ;
- des astuces... Voir plus

Avec :
- des recettes épatantes ;
- des astuces minceurs ;
- des conseils bien-être ;
- des exercices physiques en photos ;
- des test-quizz rassemblés en 80 situations (comment gérer son stress, comment appréhender les fêtes de noël, comment affronter le blues de novembre, les apéros d'été, etc.).