Mon compagnon vers Pâques

Couverture du livre « Mon compagnon vers Pâques » de Eric Puybaret et Charlotte Grossetete aux éditions Magnificat
  • Editeur : Magnificat

Tout le savoir-faire liturgique de Magnificat dans un livre qui accompagnera les enfants de nombreuses années. -Chaque jour du carême : un passage de la Parole du jour commenté, un temps de prière et une proposition d'acte de charité, de jeûne et d'aumône pour avancer sur le chemin de la conversion vers Pâques. -Un très beau livre de prières quotidiennes pour les aider à grandir dans leur foi. -Un texte sensible et spirituel de Charlotte Grossetête, magnifiquement illustré par Eric Puybaret.