Mon coloc est une rock star

Couverture du livre « Mon coloc est une rock star » de Claire Dust aux éditions Editions Addictives

Trois mois enfermés dans la même chambre : ils vont vous faire vivre un enfer !
Kris, chanteur star des Sparkle Kiss, a un accident de moto.

Trois mois enfermés dans la même chambre : ils vont vous faire vivre un enfer !
Kris, chanteur star des Sparkle Kiss, a un accident de moto.
Au même moment sur la même route, c'est la vie de Perle qui bascule. Tous deux se retrouvent à l'hôpital et se révèlent les patients les plus insupportables du monde ! À bout, les médecins décident de leur faire partager la même chambre ;
Ils sont néanmoins séparés par un rideau et ont interdiction de se voir. Malgré l'indignation, les insultes et les jets de bouteille, Kris et Perle commencent à se trouver des affinités.
De répliques insolentes en crises de rire et crises tout court, l'attraction devient évidente. Mais entre le chanteur provocant et la jeune femme à fleur de peau, tout est électrique ! Leur entourage les trouve odieux, mais eux, sont-ils amis, amants ou ennemis ?