Mon coffret pour découvrir la ferme

Couverture du livre « Mon coffret pour découvrir la ferme » de Clemence Pollet aux éditions La Martiniere Jeunesse

Quatre livres tout-carton dans un coffret pour éveiller les petits ! Chaque livre, avec ses 6 doubles-pages, permet un apprentissage très précis et clair. Un livre = une thématique. Le format est également spécialement adapté aux petites mains de bébé.
- livre 1 "les petits animaux de la ferme"... Voir plus

- livre 1 "les petits animaux de la ferme" : Le petit poussin va faire la connaissance de tous les animaux de la basse-cour (maman et petits) en recherchant sa famille.
- livre 2 "les grands animaux de la ferme" : Le petit agneau s'est perdu ! Pas de panique, le chien va demander de l'aide à tous les grands animaux de la ferme (male et femelle) pour retrouver les parents de l'agneau.
- livre 3 "les travaux de la ferme" : On explique aux enfants d'où viennent les aliments qui composent leur petit-déjeuner (lait, céréales, fruits, etc.)... de la ferme bien sur !
- livre 4 "les engins de la ferme" : Un panorama complet de tous les engins nécessaires au travail de la ferme.
Un vrai coffret novateur et plein de tendresse pour le plaisir de tous !