Mon coffret Montessori des dinosaures

Couverture du livre « Mon coffret Montessori des dinosaures » de Thierry Tortosa et Eve Herrmann et Roberta Rocchi aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092789544
  • Support : CB

Un coffret Montessori pour tout savoir sur les dinosaures !
Un coffret Montessori pour découvrir la fabuleuse histoire des dinosaures !
- 20 fiches (12X18cm) cartonnées pour découvrir en détail 20 dinosaures
- 20 cartes d'identification en 3 parties (légendée, non légendée, billet de... Voir plus

Un coffret Montessori pour tout savoir sur les dinosaures !
Un coffret Montessori pour découvrir la fabuleuse histoire des dinosaures !
- 20 fiches (12X18cm) cartonnées pour découvrir en détail 20 dinosaures
- 20 cartes d'identification en 3 parties (légendée, non légendée, billet de lecture)
- 1 frise de 1,50m L x 20 cm H pour les situer dans le temps (Trias, jurassique, Crétacé...)
- Un livret qui raconte leur histoire : arrivée, mode de vie, extinction.
- 1 beau squelette de dinosaure en bois à construire (environ 20 cm d'envergure)
Dès 5 ans.

• L'avis de Claudia et de Louisa (10 ans)

Nous sommes fans des coffrets Montessori des Editions Nathan.

C'est toujours un enchantement de découvrir l'un de ces très beaux coffrets.

L'avis de Claudia et de Louisa (10 ans)

Nous sommes fans des coffrets Montessori des Editions Nathan.

C'est toujours un enchantement de découvrir l'un de ces très beaux coffrets.

Nous apprécions particulièrement la qualité de ces produits et la pédagogie qu'ils proposent pour chaque thème.

Ici, nous découvrons le monde des dinosaures.

Vaste programme !

Cette méthode d'apprentissage permet à votre enfant de découvrir les espèces et de comprendre leur évolution avec un squelette à construire et une frise de 1.50 m.

Nous avons adoré construire le squelette !

C'est le coffret idéal pour les passionnés des dinosaures.

Une super activité, complète, ludique et très instructive.

Top ! Nous recommandons vivement.