Mon coeur immaculé triomphera ; Fatima

Couverture du livre « Mon coeur immaculé triomphera ; Fatima » de Michel Marie aux éditions Jubile
  • Editeur : Jubile

Guerres, terrorismes, cultures de mort, pollutions, apostasies, attentat contre le Pape, corruptions, folie médiatique, pornographie, pédophilie, relativisme, Islamisme, réchauffement climatique.... De quoi paniquer ! Sauf qu'apparait l'ange de la paix. Sauf que voici Marie, la Femme au coeur immaculé, couronnée d'étoiles, enveloppée de soleil. Sauf qu'elle choisit trois bergers enfants, pour confier les secrets.
De quoi jubiler ! Ce livre dit tout cela. Le dragon et l'apocalypse. L'envol mystique et l'humble quotidien. Les apparitions et les prophéties. Les idéologies pulvérisées et les défis nouveaux. Le mal et la victoire. "Si les hommes savaient ce qu'est l'éternité, ils feraient tout pour changer de vie", disait la petite Jacinthe. Aujourd'hui nous savons la sécularisation et ses dérives. Aujourd'hui il aura suffi de cent ans ce qui était avertissement est devenu réalité.
Reste l'avenir.... Les secrets ont noms purification, pénitence, prière. Il ne tient qu'à nous de basculer de panique en jubilation. Le pire n'est pas sûr. L'Espérance si