Mon coeur est dans ce caillou

Couverture du livre « Mon coeur est dans ce caillou » de Noldi Christen et Christine Lesueur aux éditions Quart Monde

Il était une fois... cinq mille pierres et leurs histoires. Des galets, des cailloux peints, des morceaux de charbon, du gravier de chantier, des coquillages ... Et, avec chacune de ces pierres, un message. Des milliers de messages envoyés par des enfants du monde pour dire leur façon à eux de contribuer à la construction d'un monde plus juste.
Sept histoires vraies extraites de ces messages nous emmenent à la rencontre des enfants du monde