Mon chien me parle

Couverture du livre « Mon chien me parle » de Valeria Rossi aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

La psychologie canine et l'éducation canine sont très en vogue de nos jours. Il est désormais possible de comprendre son chien par son comportement et ses attitudes.

Un ouvrage concis et précis qui reprend grâce à des dessins très techniques, tous les « gestes » et les expressions physiques que peut avoir le chien vis-à-vis de ses semblables ou de ses maîtres.
Des textes courts et très découpés permettent de se repérer très rapidement et de pouvoir analyser quasi sur le vif le comportement de son animal.