Mon cher stagiaire

Couverture du livre « Mon cher stagiaire » de Anouk Laclos aux éditions Le Livre De Poche

Le mari d'Anouk vient de mourir. À 42 ans, elle se voit confier les rênes de l'empire de champagne Van Styn. Andrew, un étudiant américain à l'ambition débordante et au charme fou, rêve d'y faire un stage. Anouk lui laisse sa chance. La soif d'apprentissage du jeune homme va se révéler troublante...
Entre bulles de champagne et déplacements professionnels de luxe commence une initiation enivrante aux plaisirs à la française. Jusqu'où Anouk osera-t-elle aller ?
Mon cher stagiaire sort des sentiers battus en prenant une femme comme initiatrice sexuelle et la redécouverte de son plaisir. C'est une réussite 100 % made in France !

• La première production littéraire érotique 100% Made in France.
    Anouk,, 42 ans, jeune veuve a du mal à se reconstruire suite au décès de son mari, elle doit prendre ses fonctions au sein de l'entreprise Van Styn que son mari à léguer au dernier vivant.
    Mais Anouk est loin de faire l'unanimité...

La première production littéraire érotique 100% Made in France.
    Mais Anouk est loin de faire l'unanimité chez sa belle-famille, elle serait la tête à faire tomber.
    A la fin de la réunion de consécration au statut de PDG, elle est attaquée par un voleur qui lui dérobe son sac à main. Mais Andrew, 25 ans, qui souhaite faire un stage chez eux, arrive à rattraper le voleur, et pour le coup Anouk veut bien lui laisser sa chance en tant que stagiaire.
    Anouk, trouve son stagiaire charmant et va même se lancer dans un apprentissage quelque peu étrange pour une patronne.
    Entre le champagne et les déplacements professionnels de rêve, l'initiation d'Andrew sera au-delà de ce que vous pouvez imaginer.
    Vous voulez en savoir plus?
    Filez-le précommander, car cette œuvre sort mercredi 1er Juin et je peux vous dire que vous ne serez pas déçu!
    Une romance érotique, au milieu des bulles de champagne, très bien décrite et avec beaucoup de passage résumant l'histoire du champagne.
    Une lecture fluide, une plume très enivrante.
    Je pense qu'Anouk Laclos est une auteure à suivre.

• Merci tout d'abord à Babélio (masse critique) pour m'avoir permis de lire ce livre.

L'histoire raconte la vie d'une quadra, riche, veuve et qui est à la tête d'une grande entreprise de champagne de luxe. Elle est à la recherche de nouvelles aventures sexuelles mais pas comme nous avons l'habitude de pouvoir le lire dans la dominance et la soumission. Non la elle se redécouvre, découvre le plaisir solitaire mais aussi a deux et surtout le plaisir féminin.

Lui, jeune stagiaire américain veut apprendre le métier. Sauf qu'il va apprendre bien plus aux côtés de Mme Van Styn. Pourtant lui en couple avec une jeune femme...

Des plaisirs mutuels, des découvertes, de l'amour passionnel, charnel .. Des doutes, des confidences, des réflexions .. ce livre nous transmet tout les points de vue et tout ce qui traverses chacun. Les moments de sexes sont décrits mais restent dans le correct bien loin des autres livres du même genre que j'ai pu lire.

J'ai été agréablement surprise lorsque j'ai vu que les rôles étaient inversés pour une fois, en effet nous avons l'habitudes que se soit un homme riche, jeune qui veuille initié une jolie jeune femme, et bien la c'est l'inverse et j'ai trouvé ça plutôt chouette et d'actualité.

Un livre agréable, qui se lit vite, et qui fait passer un bon moment.