Mon chein n'obéit pas

Couverture du livre « Mon chein n'obéit pas » de Gerard Muller aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Votre chien fait la sourde oreille lorsque vous le sifflez ? Il confond paillasson et urinoir ? Il délaisse son panier au profit du canapé ? Il a pris l'habitude de quémander à table même lorsque vous recevez des amis ?

Gérard Muller est vétérinaire comportementaliste. Il décrypte les... Voir plus

Gérard Muller est vétérinaire comportementaliste. Il décrypte les attitudes de votre chien et vous livre les outils pour vous faire obéir. Quelle que soit la cause de ses bêtises, vous saurez comment :

Lui enseigner "assis", "couché", "crache" L'habituer à la promenade en laisse Obtenir le rappel lorsque vous le sortez Donner des ordres clairs et lui apprendre à y répondre Punir à bon escient et récompenser au bon moment L'emmener partout avec vous en toute sécurité