Mon chef est un con

Couverture du livre « Mon chef est un con » de Alex Mucchielli aux éditions Maxima
  • Editeur : Maxima

Ce guide d'action offre une méthode simple pour neutraliser les effets néfastes de la personnalité de votre supérieur et des techniques pour l'influencer à votre profit.
1 - L'auteur propose d'abord un test pour repérer le type de personnalité du chef difficile.
2 - Ce test est complété par... Voir plus

2 - Ce test est complété par la possibilité de définir les différents enjeux prioritaires de ce chef.
3 - Après avoir évalué le type de relation que vous entretenez avec ce chef, des conseils pour avoir une relation plus stratégique avec lui vous sont donnés.