Mon célibat... j'en fais quoi ?

Couverture du livre « Mon célibat... j'en fais quoi ? » de Denis Sonet aux éditions Livre Ouvert
  • Nombre de pages : 148
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Vidéo Plus particulièrement destiné aux célibataires en attente, ce petit ouvrage distille efficacement témoignages, antidotes au découragement, décryptage des idées reçues sur l'amour, le mariage... Le ton, résolument concret, décline même quelques modes d'emploi pour se faire des amis, rencontrer l'élu(e) ou tout simplement, s'aimer. Un concentré de bonnes idées pour trouver le sens de son célibat : il n'a de sens en soi que... « si on lui en donne un » ! A propos de l'auteur : Denis Sonet (1926-2015), aumônier du CLER, a écrit de très nombreux ouvrages sur le couple et le mariage. Mon célibat... j'en fais quoi ' - Denis SonetPublish at Calameo