Mon carnet de vie... à la crèche, chez la nounou, chez papi et mamie...

Couverture du livre « Mon carnet de vie... à la crèche, chez la nounou, chez papi et mamie... » de Carole Guermonprez aux éditions I2c
  • Editeur : I2c

Quel que soit le mode de garde de votre bambin (Crèche, assistante maternelle, grands-parents...), ce carnet sera votre meilleur allié de communication !

Avec lui vous pourrez ainsi échanger avec la personne qui garde votre enfant : de l'allergie, à la mauvaise nuit, et avoir un retour, sur le déroulement de la journée de votre petit Lou !
Le carnet de vie a un petit format pratique, avec sa couverture rigide pour résister à une année de garde, et sa fermeture par un élastique, qui permet de glisser des papiers importants, comme une ordonnance !
Ses pages quotidiennes à compléter deviendront un incontournable de la vie de bébé !