Mon carnet de flow

Couverture du livre « Mon carnet de flow » de Jocelyne De Kwant et Sanny Van Loon aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Le flow, c'est l'art d'être pleinement présent à chaque moment de la vie. Il peut améliorer et enrichir votre existence, en toute simplicité. Libérez votre créativité par le flow ! Vous êtes débordée, passant d'une tâche à une autre, tout en pensant à demain et sans prendre du temps pour vous ? Ce joli carnet inspirant vous aidera à vous reconnecter au monde, à raviver votre créativité en seulement quelques minutes, chaque jour. 365 idées stimulantes pour profiter de l'instant présent. Pour une année de pleine conscience, ce carnet découpé en 12 thématiques explore : la nature, la vie quotidienne, le jeu, le corps, le dessin, la connexion, les sens, l'écriture, la création, l'exploration, la nourriture et... le plaisir de ne rien faire.