Couverture du livre « Mon carnet brûle-graisses ; menus, recettes, courbes de poids...votre programme en 12 semaines pour mincir et rester mince grâce à une alimentation IG » de Solange Fleurus aux éditions Contre-dires

Vous avez quelques kilos en trop et vous aimeriez les perdre sans trop vous priver, et surtout en étant sûr que vous ne les reprendrez pas ? Il existe aujourd'hui de très nombreuses méthodes minceur sur le marché. Mais les principes de base et l'efficacité d'un grand nombre de ces régimes sont discutables. Il existe heureusement une technique fiable pour perdre ses bourrelets sans s'affamer : c'est la méthode des index glycémiques.
Ce carnet vous permet de découvrir comment fonctionne cette méthode, et comment la mettre en place facilement au quotidien, avec des menus, des recettes et des conseils minceur. Vous allez apprendre à bien composer vos repas, et à adopter sur le long terme ces nouvelles habitudes alimentaires. Il vous offre également un suivi personnalisé sur 12 semaines pour vous aider à atteindre votre objectif de perte de poids, avec des bilans d'étape.