Mon careme 2018 avec charles de foucauld

Couverture du livre « Mon careme 2018 avec charles de foucauld » de Charles Wright aux éditions Artege Presse

Un guide pour vous accompagner chaque jour ducarême à l'école du bienheureux Charles de Foucauld. Retrouvez chaque jour: un épisode de la vie du bienheureux, un texte de Charles de Foucauld, uncommentaire pour la vie chrétienne, une citation tirée del'Écriture Sainte, une résolution pratique pour le carême...Le dimanche, un texte de méditation et une action concrète pour aider une association caritative. En supplément : un chemin de croix, un guide du sacrement de réconciliation.