Mon cahier : stop smoking : pour arrêter de fumer sans grossir !

Couverture du livre « Mon cahier : stop smoking : pour arrêter de fumer sans grossir ! » de Isabelle Maroger et Cecile Bertin et Sophie Ruffieux aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Du sport et des conseils feel good pour arrêter de fumer sans grossir !

Du sport et des conseils feel good pour arrêter de fumer sans grossir !
Arrêter le tabac, ok, mais hors de question de grossir ! Et d'abord, comment faire ? Dur de tenir sur la durée, avec le manque, les habitudes trop ancrées et les substituts qui ne résolvent rien du tout. Le meilleur antidote ? Le bien-être ! No stress + du sport et ses endorphines planantes + de nouvelles habitudes healthy = zéro envie de fumer !
Le must ? Zéro effet secondaire post-cigarette, grâce à un coaching minceur complet, pour ne pas remplacer la cigarette par les sucreries et pour potentialiser les effets silhouette du training !

Au programme :

- Les raisons pour lesquelles on est addict et les modes de vie susceptibles de nous faire replonger... ou de nous faire prendre du poids après l'arrêt de la cigarette.

- Un coaching sportif complet et progressif en 8 semaines, basé sur le running, le fitness et le yoga, pour déstresser, se sentir bien et couper toute envie de fumer.

- Un programme minceur food, avec des recettes simples, sans sucre et parfois veggies pour éliminer les toxines accumulées avec le tabac.

- Toutes les méthodes feel good, antistress et anti-craquage, pour booster son bien-être et s'engager dans une nouvelle hygiène de vie, avec la méditation, les huiles essentielles, la sophro, le yoga, etc.