Mon cahier poche Tome 36 : ni paillasson, ni hérisson : je m'affirme

Couverture du livre « Mon cahier poche Tome 36 : ni paillasson, ni hérisson : je m'affirme » de Francesca Giulia Mereu et Aurelie De La Pontais et Stephanie Ruder Schoof aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Avez-vous déjà eu l'impression de ne pas savoir « prendre » ou « défendre » votre place ? De ne pas oser exprimer vos besoins ni vos désirs ? Ou au contraire, réalisez-vous parfois que vos interlocuteurs sont vite sur la défensive et gardent leur distance par rapport à vous ?
Le cas échéant, ce... Voir plus

Le cas échéant, ce cahier poche vous aidera à sortir de cette logique paillasson/hérisson et à être plus efficace, authentique et respectueux de l'autre , autrement dit à faire preuve d'assertivité . Pour cela, il vous faudra déjà reconnaître vos styles de communication et ceux de vos interlocuteurs puis progressivement vous affirmer, tout en restant vous-même.