Mon cahier poche Tome 32 : je gère les conflits

Couverture du livre « Mon cahier poche Tome 32 : je gère les conflits » de Jean Augagneur et Patrice Ras aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Qu'il s'agisse de conflits familiaux, de conflits de voisinage, avec des relations professionnelles, son assureur ou un livreur, la constante est que le conflit est le plus souvent vécu sur le mode de la souffrance et du blocage. Quel que soit le degré d'implication des intervenants, il empêche la relation de progresser et les partenaires de s'épanouir .
L'auteur propose ici un tour d'horizon des méthodes et réflexes issus des sciences sociales qui ont fait leur preuve et que vous pourrez mobiliser pour prendre de la hauteur. Ce cahier poche vous dévoilera, avec tout le sérieux et l'humour qui font le succès de la collection, toutes les pistes pour sortir de l'ornière !