Mon cahier poche Tome 31 : je m'entraîne au bonheur

Couverture du livre « Mon cahier poche Tome 31 : je m'entraîne au bonheur » de Yves-Alexandre Thalmann et Jean Augagneur aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Le bonheur vous semble difficile d'accès ? Le mode d'emploi pour y accéder trop compliqué ? Ce cahier poche est alors fait pour vous car il apporte des clés pour agir véritablement sur votre état d'esprit et vous tourner vers le bonheur.
Yves-Alexandre Thalmann vous invite à (re)découvrir... Voir plus

Yves-Alexandre Thalmann vous invite à (re)découvrir qu'être heureux est peut-être une question de choix plutôt que d'attitude. Nos amis les scientifiques ont redécouvert ce que les philosophes et les sages nous répètent depuis l'Antiquité : « le bonheur ne se trouve pas, il se construit et se cultive ». Alors à vos crayons et devenez un véritable culturiste du bonheur !