Mon cahier : minceur ; saison printemps-été

Couverture du livre « Mon cahier : minceur ; saison printemps-été » de Isabelle Maroger et Helene Defretin aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Hélène Defretin lance le défi du maillot de bain ! Pour être à l'aise à la plage, ressortir ses jolies robes fleuries sans complexes puis rester mince toute l'année ! Quel que soit votre âge, votre constitution et votre dynamisme, suivez un régime complet en 3 semaines plus 2 semaines de stabilisation.
Au menu : poulet au citron et olives, salade Atlantique, verrines de fruits, thon grillé à la méditerranéenne, plateau de crudités croquantes, salade de melon au chèvre, concombre à la feta, pan bagnat... 100% de recettes ultragourmandes de saison !

Un cahier ludique et pétillant où l'on note ses objectifs, ses réussites et ses petites astuces, pour réussir enfin à retrouver la ligne et la garder !

Au programme :
- Une méthode en 3 phases : on définit son objectif de poids (phase 1), on passe à l'action selon un régime hypocalorique personnalisé avec des tableaux de menus à remplir soi-même, ses trucs et astuces pour tenir, les pièges à éviter (phase 2) et on maintient l'équilibre (phase 3).
- 3 semaines de menus de régime et 2 semaines de stabilisation, pour perdre du poids durablement grâce à des menus adaptés et des recettes délicieuses mais légères.
- Les bases d'une nutrition équilibrée, en intégrant les bonnes pratiques en cuisine (diminuer l'huile dans les sauces...).
- Tous les conseils et astuces anti-grignotage, et les méthodes pour gérer ses écarts ni vu ni connu !