Mon cahier : minceur ; saison printemps-été

Couverture du livre « Mon cahier : minceur ; saison printemps-été » de Helene Defretin aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Un cahier très pratique réalisé par la coach de la diététique Hélène Defretin pour perdre du poids dès le printemps en prévision de l'été. Une méthode simple, rigoureuse et qui marche !

Hélène Defretin lance le défi du maillot de bain ! Pour être à l'aise à la plage, ressortir ses jolies robes fleuries sans complexes puis rester mince toute l'année ! Quel que soit votre âge, votre constitution et votre dynamisme, suivez un régime complet en 3 semaines plus 2 semaines de stabilisation.
Définissez tout d'abord votre objectif de poids (phase 1), passez à l'action selon un régime hypocalorique personnalisé avec des tableaux de menus à remplir soi-même, ses trucs et astuces pour tenir, les pièges à éviter, (phase 2) et maintenez l'équilibre (phase 3) Au programme des 3 semaines de régime et 2 semaines de stabilisation :
- Perdre du poids durablement grâce à des menus adaptés - Réapprendre à manger équilibré - Intégrer les bonnes pratiques en cuisine (diminuer l'huile dans les sauces...) - Gérer ses écarts - Appliquer les conseils et astuces anti-grignotage Au menu : poulet au citron et olives, salade Atlantique, verrines de fruits, thon grillé à la méditerranéenne, plateau de crudités croquantes, salade de melon au chèvre, concombre à la feta, pan bagnat... 100% de recettes ultragourmandes de saison !

Un cahier ludique et pétillant à alimenter soi-même pour réussir enfin à retrouver la ligne et la garder !