Mon cahier minceur pour les nuls

Couverture du livre « Mon cahier minceur pour les nuls » de Caroline Bach et Anne-Olivia Messana et Marygribouille aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412034255

Le guide illustré indispensable pour toutes celles et ceux qui souhaitent mincir durablement !

Et si je prenais soin de mon corps ? C'est décidé, cette année je mange mieux et je me mets au sport !

Si vous aussi vous avez déjà prononcé l'une de ces phrases mais que vous n'avez jamais osé sauter le pas, voici tous les conseils et exercices pour ENFIN apprendre à écouter votre corps et retrouver la forme. Vous pourrez mincir à votre rythme, selon vos besoins, vos attentes et surtout en fonction de votre motivation !

Au programme :

- des tests pour définir votre profil, des exercices d'observation et d'évaluation (transpiration, transit, respiration, niveau de stress...), - tout ce qu'il faut savoir avant de se lancer dans un programme minceur - des recettes diététiques originales pour vous faire plaisir - des exercices à pratiquer selon vos objectifs et le temps dont vous disposez - des suggestions et de nombreux conseils pour stabiliser son poids...

Le tout dans un super cahier illustré avec humour par Mary Gribouille, à compléter et à personnaliser pour vous encourager et vous accompagner tout au long de votre programme minceur !