Mon cahier d'observation et d'activités ; la nature en ville

Couverture du livre « Mon cahier d'observation et d'activités ; la nature en ville » de Francois Lasserre et Isabelle Simler aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092582787

Même si on ne la voit pas toujours : la nature est très présente en ville : insectes, mammifères, oiseaux, arbres, plantes, fleurs : il y a du monde !
Et chacun peut faire sa part pour lui laisser une plus grande place et l'intégrer dans sa vie.

Un cahier pour inviter l'enfant à découvrir la... Voir plus

Un cahier pour inviter l'enfant à découvrir la nature urbaine, et une multitude de conseils et d'initiatives pour vivre nature en ville !
Compost, jardins partagés, ruches, potagers communs, fenêtres et balcons bio, land art : des idées nature à mettre en oeuvre facilement dans ta ville.
Conçu en partenariat avec le mouvement Colibris, association créée sous l'impulsion de Pierre Rabhi et Cyril Dion.