Couverture du livre « Mon cahier d'exercices pour mieux lire et écrire ; exercices contre la dyslexie-dysorthographie » de Juliette Simon-Mccullough et Dominique Gaulier-Maziere aux éditions De Boeck Superieur

De nombreux enfants rencontrent des problèmes de lecture et d'écriture : aujourd'hui, environ 2 à 3 élèves par classe sont dyslexiques ou dysorthographiques.

Ne laissez pas la dyslexie et la dysorthographie gâcher la vie de votre enfant...

Votre enfant confond les lettres ? Il ne reconnaît... Voir plus

Votre enfant confond les lettres ? Il ne reconnaît pas certains mots ? Il ne fait pas la différence entre certains sons ?

Conçus par des orthophonistes, les exercices réunis dans ce cahier sont ludiques et adaptés aux troubles de votre enfant. Ce cahier l'accompagnera pendant sa scolarité, depuis la fin du cours préparatoire (CP) et jusqu'à l'entrée en sixième.

Les caractères utilisés dans ce cahier permettent de mieux distinguer les lettres. Ils ont été conçus pour faciliter la lecture. La mise en pages attractive donnera envie à votre enfant de travailler sur ses difficultés.